La première édition de Demain Commence Aujourd’hui approche à grands pas ! L’heure est venue de vous dévoiler plus en détails le déroulé de la journée, et notamment les intervenants des tables rondes !

Que tu aies choisi de participer au Job Lab ou au Hackathon, ta journée commencera par une table ronde plénière !

  • Table ronde de 10h00 à 10h45 : Le Futur de la Mode et du Luxe : les grandes tendances à horizon 2030Comment vont évoluer les secteurs de la mode et du luxe dans les années à venir ? C’est la question à laquelle vont tenter de répondre nos intervenants ! Chacun à leur tour, ils viendront te donner leur vision de l’avenir de leur secteur. L’occasion de planter le décor et te donner à réfléchir avant de te lancer! Tu pourras ainsi rencontrer :

    Franck DELPAL, Responsable de Programme / IFM ENTREPRENEURS, de l’Institut Français de la Mode, qui animera cette première table ronde:
    Noémie BALMAT, Fondatrice de FUTUR 404 et fashion futurist
    Franck LE MOAL, Directeur des Systèmes d’Information chez Louis Vuitton
    Isabelle Quéhé, Fondatrice de l’ethical fashion show et coordinatrice de Fashion Revolution en France

Si tu as choisi de participer au Job Lab, tu assisteras à une deuxième table ronde!

  • Table ronde de 11h15 à 12h00 : Les métiers de la Mode et du Luxe à horizon 2030

Les intervenants viendront discuter avec toi des métiers de ces secteurs: nouveautés, métiers déjà existants, ils te diront tout ! Ils évoqueront avec toi l’importance de la data, l’évolution des canaux de distribution, ou encore l’économie de partage pour te donner toutes les clés nécessaires à ta réflexion ! Tu pourras ainsi rencontrer:

Makeba CHAMRY-MAKHAMAT, CEO de Swaan et designer de nouvelles expériences culturelles et managériales, qui animera la table ronde.
Eric PRADON, VP Finance et Administration chez Louis Vuitton
Coline RIVIERE, Directrice des relations extérieures, des partenariats et de la fondation d’entreprise  chez Showroom Privé

 

N’hésitez pas à consulter le programme complet de ta journée : 
HACKATHON
JOB LAB