Nom du projet :

ETM « Environnement de travail mobile »

Description du projet :

Notre ETM est un prototype qui consiste à faciliter l’utilisation pour résoudre des problèmes avec l’intelligence artificielle. Un hologramme nous permettra de visualiser l’image actuelle en 3D, la commande vocale nous permettra de faciliter la rapidité et l’utilisation de celui ci, le panneau solaire sera nécessaire pour economiser d’autres énergies et avoir un environnement plus vert.

Utilité / Problème que vous résolvez :

ETM peut faciliter la résolution pour les personnes mobiles. Nous résolvons le problème ou nous donnons l’opportunité d’un produit.

Description des matériaux qui vont composer les produits :

– Un hologramme avec commande vocale
– Un panneau solaire

Expliquer les usages de l’objet :

Remarques :

Comment travailler quand on veut et où on le souhaite avec de bons outils technologiques performants ?

  1. Face à cette problématique nous avons imaginé un plan pour trouver une solution. Ce qui nous a permis de rechercher les outils nécessaires pour la création d’un environnement de travail mobile.
  2. Une maquette a été nécessaire pour le développement de notre projet, puis nous avons collectés les outils disponibles pour compléter notre produit.
  3. Enfin en analysant le problème ici présent nous en avons conclus qu’un hologramme comportant une commande vocale et un écran visuelle améliorerait la performance technologique de base d’un simple bureau de travail et permettrait aux personnes de travailler n’importe où.