La mission de ce métier :

La mission du médecin spécialisé dans les nanorobots est :
– Injecter les nanorobots dans l’organisme de son patient.
– Collecter les informations envoyées régulièrement par les nanorobots et les analyser afin de prévenir les virus, cancers et autres maladies nuisibles.
Si les robots détectent un signe de cancer, virus ou autres maladies, le médecin envoie des informations précises aux nano-robots afin qu’ils interviennent avant que les symptômes n’apparaissent ou ne s’aggravent.
Le concept de ce métier est de réunir tous les médecins pour les maladies en une seule personne qualifiée.

Les activités réalisées sur un mois:

Il reçoit les informations quotidiennes des nano-robots implantés dans ses patients et les traite. Si besoin, il envoie les indications et ordres nécessaires aux nano-robots. S’ il a un nouveau patient, il lui prescrit une ordonnance pour aller à l’hôpital se faire injecter des nano-robots.

Les interactions avec les autres équipes

Si le patient a besoin de nano-robots spécialisés dans une maladie complexe, le médecin peut prescrire dans une ordonnance un nano-robot différent. Pour cela, il demandera des modifications précises en adéquation avec la maladie sur le modèle de base à son associé programmeur et fabriquant.

Les qualités requises

La personne doit posséder les connaissances en médecine nécessaires afin de réagir le plus vite possible et précisément par rapport aux informations envoyées par les nano-robots. Il doit aussi connaître leur fonctionnement et leurs capacités pour prescrire ses indications dans le ordonnances pour ses patients.

Les études requises

Le médecin doit faire des études de médecines spécialisées en robotique (fonctionnement et capacités des nano-robots). Il agrémentera sa formation de séminaires et conférences portant sur la robotique et sur la médecine(s’il en a envie).

Les perspectives d’évolution

Après avoir fait ses études de bases le médecin peut faire le suivi d’un patient.
Il peut ensuite faire des études supplémentaires afin d’apprendre à programmer les robots et ainsi entrée dans une sociétée qui les conçois.
Il pourra ensuite apprendre à injecter les nano-robots.

Membres de l’équipe :
– Anna CERETTI
– Mohammed ALI
– Maxime LEMOULT
– Zacharie LEMOULT
– Mathis FLAVIN