Tu es fan de la série Black Mirror, et angoisse complètement à l’idée que cela représente la réalité de demain ? Tu t’intéresses au Hacking, au Big Data, ou encore aux Fake News, et rêve d’inventer les solutions technologiques de demain pour faire d’Internet un endroit plus sûr

Cet événement est fait pour toi ! 

Nous t’accueillons le 11 février 2018 à 42 born to code pour répondre à toutes tes questions les moyens de transports de demain, et faire marcher ta créativité ! 

Des professionnels des différents secteurs seront là pour discuter avec toi ! Tu pourras également rencontrer des startups qui développent des produits et solutions basées sur la big data, la lutte contre le hacking ou les fake news! De quoi en apprendre plus sur ces domaines qui te passionnent ou que tu rêves de découvrir.

Comme à chaque fois, c’est TOI qui est maître de ton destin et qui choisis ta voie pour cette journée exceptionnelle : 

Tu rêves d’inventer ton propre métier, et de révolutionner le futur? Inscris-toi au Job Lab!

Si à l’inverse tu es plutôt manuel, ou que tu as une folle envie de te servir de tes 10 doigts pour nous donner ta vision du futur, inscris toi au hackathon ! 

(Pour être sûr de ne pas louper les inscriptions, nous te conseillons vivement de t’inscrire à notre Newsletter en cliquant sur le bouton juste en dessous !)

Où ? : 42 born to code – 96 boulevard Bessières, 75017 Paris
Quand ? Le 11 février 2018 de 9h30 à 18h

dca_newsletter_bt